Pages

2 déc. 2016

Noël #1 - quand la déco passe à table

Chaque année je suis plutôt en retard pour mes achats des préparatifs de Noël, alors cette année je m'y suis prise bien à l'avance, et je suis super contente car j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait du coup j'ai tout mon temps pour penser aux cadeaux de Noël !!
J'ai choisi le thème nature scandinave, pour cela je me suis rendue chez Botanic, ou j'ai trouvé les éléments de décoration pour ma table, je l'ai mise en scène et la magie de Noël opère je suis ravie du résultat, mais chutttt il faut attendre le 24 pour en faire profiter toute la famille...et vous cette année quelle sera le thème pour votre table de Noël ?

                  


































De chez Botanic







2 commentaires:

Keisermann2255 a dit…

Très belle table de Noël 🎄
Ce blog est magnifique et en plus il donne plein d'idées de décoration.

blog personale a dit…

Nice blog thaanks for posting