Pages

7 janv. 2017

Le Tapis Berbère en déco absolument indispensable

Béni Ouarain, Boucherouite ou bien Azilal, tous nous font craquer. Moi je suis complètement addict de ces tapis. Ils conviennent parfaitement à tous les intérieurs, qu'ils soient vintage, design, contemporain.... J'aime tout, leur douceur, leur design, leurs couleurs ils sont tous différents et apportent un vrai cachet. On peut les retrouver aussi bien dans le salon, en cuisine, dans la chambre, dans le couloir ou bien même dans la salle de bain. Vous pouvez en mettre un ou plusieurs tout est possible et effet déco assuré! Je les ADORE !!!

Pour le plaisir des Yeux :
























Source : Pinterest

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez vous me dire où vous avez trouvé le dernier tapis blanc et jaune svp ? Il est magnifique et je souhaiterai ajouter ces teintes dans mon salon, merci beaucoup.
Amandine

elisabeth scandimagdeco a dit…

bonjour, il me semble qu'il s'agissait d'un tapis La Redoute